Comment organiser un mariage en extérieur??

Les mariages en intérieur dans les grandes salles se présentent comme le standard des mariages. Néanmoins, durant les dernières décennies, les mariages en extérieur commencent à prendre de plus en plus d’ampleur. Avec une bonne préparation, une organisation impeccable, un mariage en extérieur devient un modèle à la fois, très chic et romantique. Dans cet article, nous allons voir les choses à connaître pour organiser un mariage en extérieur.


Utilisez un chapiteau 

En l’absence de salle, le chapiteau est le dispositif idéal pour profiter d’un mariage à l’extérieur. L’utilisation d’un chapiteau nécessite néanmoins quelques connaissances de base sur l’installation. Pour éviter de vous prendre la tête, il est souhaitable de faire appel à une entreprise s’occupant des préparatifs de mariage. Cette dernière vous procurera un chapiteau et se chargera de son installation dans l’endroit choisi. De plus, le chapiteau permettra de placer les tables et les matériels de sonorisation nécessaires au déroulement de votre fête.


Décorez les lieux et les accessoires 

Un grand avantage sur l’organisation d’un mariage en extérieur est la vastitude de la décoration que l’on pourrait appliquer. Que votre mariage se déroule sur un jardin, une terrasse ou un espace vert, placez-y des petites touches de gaieté par-ci par-là. Loc'Mariage offre un service de décoration si vous êtes à court d’idées ou si vous manquiez de temps. Les décorations doivent être adaptées avec le thème choisi. À part la décoration des lieux, il est également nécessaire de décorer les accessoires comme les tables, le chapiteau et les voitures. Au top des décorations de mariage se trouvent les fleurs, l’utilisation des bouquets de fleurs accompagnés des jeux de lumière au cours d’un mariage en extérieur provoque un effet magique et féerique.

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :