Quelles sont les meilleures décorations pour un mariage??

La joie, le bonheur, la gaieté… voilà des caractéristiques de la journée nuptiale. Au cours de cette occasion, la décoration prime dans la salle de réception, à l’église, sur les voitures ou encore dans les robes des invités. Dans cet article, nous allons voir les meilleures décorations pour un mariage. 


Le jeu de couleur 
Au top de la décoration de mariage se trouve le jeu de couleur ou l’assemblage des couleurs. Ce dernier se fait en général en fonction du thème. Ici, la combinaison est très importante, car elle déterminera la couleur générale de la salle. Dans la majeure partie des cas, il est préférable d’opter pour une couleur vive afin d’obtenir une ambiance chaleureuse. Le blanc est au top des couleurs choisies pour le mariage, de plus il se combine facilement avec d’autres couleurs. 


Les fleurs 
Après les couleurs, les fleurs occupent la seconde place pour décorer un mariage. L’utilisation de la fleur est très symbolique en plus d’apporter une touche de glamour dans la salle et dans les accessoires. Concernant les fleurs, il est important de bien les choisir en priorisant le thème. Cependant, vous pouvez également choisir des fleurs saisonnières pour être en harmonie avec le temps. 


Le jeu de lumière 
Les lumières sont essentielles dans le cadre de la décoration de mariage. Non seulement elles sont des décorations à elle-même?; mais aussi elles mettent en évidence les autres décorations. Pour se procurer les lumières adéquates, faites appel aux prestataires de préparatifs de mariage. Loc'Mariage propose l’installation des spots lumineux avec une gamme complète pour illustrer le plus beau jour de votre vie. De plus, Loc'Mariage offre plusieurs décorations de mariage pour rendre cette journée parfaite.

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :