Des informations sur les tentes nomades ?

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !

Date : 

Pourquoi opter pour une tente nomade pour mon mariage?

Vous souhaitez un mariage sous le thème romantique, avec une décoration intérieure comme extérieur qui respire l’amour sans en faire trop ? et donc que celle-ci reste élégante ? La tente nomade est le bon compromis pour ce concept, un décor dans le style hippie chic.

La tente nomade permet de créer une ambiance autant détendue que confortable pour les invités, elle permet une convivialité assez surprenante.

La tente nomade peut servir dans plusieurs cas suivant la taille de tente que vous choisissez : Une grande tente nomade (qui peut avoir du parquet au sol) peut permettre aux jeunes mariées de réaliser leur espace de réception, vous allez pouvoir y dresser vos tables, y faire venir un buffet, et même avoir votre piste de danse en extérieur tout en étant abrité dans un endroit chaleureux. Ensuite vous pouvez utiliser cette tente seulement pour la partie réception, ou pour la partie « piste de danse », la tente nomade peut cependant servir à un endroit d’extérieur pour que les convives se retrouvent à l’extérieur tout en étant abrités.

Cependant, vous devez vérifier que le terrain ou vous souhaitez disposer la tente nomade est assez grand et / ou que ce genre de dispositif ne dérangera pas le propriétaire si vous louez un terrain.

L’esprit « tente nomade » c’est des teintes claires, des hauteurs différentes, de la convivialité et du sur-mesure. Pour vous assurer que votre campement soit chic et romantique, vous devez penser aux différentes lumières au moment de la tombée de la nuit, cela va donner une ambiance d’autant plus glamour, chaleureuse, et surtout romantique, la tente permet d’offrir à vous et vos convives un plaisir pour les yeux, un des meilleurs moments de convivialité, une expérience qui sort de l’ordinaire et surtout qui est des plus authentiques et des plus tendances.

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :