Mariage en plein air

Vous avez fini par trouver ce qu’il vous met d’accord vous et votre moitié, ou vous l’avez toujours voulu ? Le choix de votre mariage à l’extérieur pour une lumière clair et naturel, pour des grands espaces, pour plus de choix de décoration, pour des photos prises à l’extérieur ; une bonne idée qu’il faut tout de même bien préparer !

Première chose à prendre en compte : avant de choisir votre tente vous devez impérativement choisir un espace qui conviendra pour votre mariage (qui accepte une tente, qui puisse recevoir tout le monde, qui ne soit pas trop loin de tout et pas trop près de tout). Durant les préparatifs vous allez devoir prendre en compte les possibles hauts de la météo mais également les possibles bas, penser à l’électricité de votre lieu de réception, du sol… Vous l’avez compris, le mariage en plein air doit prendre en compte de nombreux paramètres, mais n’oubliez pas le principal : c’est le jour le plus important de votre vie, alors vous devez profiter !

Secondement, pour adoucir le coût des frais annexes dus à la mise en place de tous les équipements (électricité, sols, possible sanitaire) la tente nomade permet un bon rapport qualité-prix, surtout en rajoutant une bonne dose de charme, d’amour, et de possibilités !

Fermé, ouvert, à moitié fermé… C’est vous qui choisissez ! Vous allez pouvoir moduler votre tente nomade suivant la météo du jour de votre réception de mariage et surtout suivant vos envies ! Ce qui permet d’envisager tous les scénarios météorologiques plusieurs mois à l’avance, sans devoir avoir les pieds dans la boue le jour j.

Tout en sachant que la tente nomade permet d’offrir une ambiance chaleureuse et que l’esprit plein air permet aux jeunes mariés et aux invités de se déconnecter de leurs vies quotidiennes, le temps d’un week-end, autour de la nature et de l’amour ! 

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :