Les différents éléments de décoration à personnaliser

Vous rêvez que votre jour J soit entièrement à votre image?? Pour cela il va falloir trouver une idée, voire plusieurs afin de vous différencier des autres mariés. Si tel est votre objectif, il n’y aura qu’une seule chose à faire : passer par la personnalisation. Avoir le même thème, la même palette de couleur et les mêmes éléments de base pour la décoration n’est pas un souci. Mais il est primordial d’apporter votre touche personnelle dans tous les éléments qui interviennent dans votre décoration. Notamment sur ces éléments importants :


Les étiquettes 

Depuis quelques années, les étiquettes personnalisées ont pris une place importante dans la décoration de mariage. Et pour cause, ces petits éléments arrivent toujours à faire toute la différence dans votre décoration. Vous pouvez les utiliser pour plusieurs fins : pour personnaliser les boîtes à dragées, pour signer les cadeaux des invités d’une manière originale, pour ajouter une signature personnalisée à vos menus et autre.


Les serviettes de table 

S’il y a un élément dont vos convives auront vraiment besoin durant le vin d’honneur et la réception, c’est bien les serviettes de table. Alors, pourquoi ne pas les personnaliser à votre image?? Vous pouvez y ajouter vos noms et vos prénoms, la date de votre mariage ou même le logo de votre couple. Et comme la personnalisation passe aussi par les couleurs, veillez à ce que la couleur respecte votre thème et soit dans la même teinte que votre palette.


Les rubans 

Vous cherchez un élément décoratif personnalisable à souhait?? En plus des autocollants personnalisés, certains mariés se tournent, également, vers les rubans. Ces petits rubans à la couleur de votre thème et avec vos prénoms et la date de votre mariage seront de vrais indispensables pour la décoration de la salle de réception, la mise en place du centre de table et même pour la conception des cadeaux des invités. 

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :