Comment décorer son chapiteau??

Employer un chapiteau est très original lors d’une réception. Cependant, pour mettre en valeur votre chapiteau, il est essentiel de bien le décorer et par la même occasion, d’éblouir vos invités. Dans cet article nous allons vous proposer des astuces pour décorer votre chapiteau.


Décorer votre chapiteau avec des fleurs 

Un élément classique lorsque l'on parle de décoration, les fleurs apporteront une touche glamour qui accentuera fortement l’image de votre chapiteau. Entourez votre chapiteau par une couronne fleurie. En addition, mettez-y des fleurs sur chaque coin de votre chapiteau aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Remarquons qu’il est souhaitable que le chapiteau soit muni d’un plancher, car cela procurera également un atout sur la forme globale de ce dernier. De plus, le plancher servira d’un support stable pour les tables et d’autres accessoires nécessaires pour l’occasion. Décorez également les orifices des votre chapiteau par les fleurs. Ces dernières ne rateront pas l’attention des invités.


Décorer votre chapiteau avec des lumières 

Un chapiteau illuminé sublimera vos convives. Pour avoir cet effet, utilisez les guirlandes lumineuses sur les contours de votre chapiteau. D'ailleurs, un jeu de lumière à l’intérieur du chapiteau est également très décoratif. En plus de contribuer à la beauté du chapiteau, le jeu de lumière servira d’effet discothèque sur la piste de dance. En relation avec la lumière, n’oubliez pas d’éclairer l’extérieur du chapiteau par des projecteurs ou autres dispositifs. Dans le cadre d’une organisation de réception, il est préférable de faire appel à des professionnels pour s’occuper de la décoration de votre chapiteau. Des prestataires comme Loc'Mariage, vous aideront dans le choix du chapiteau en fonction des invités, mais surtout, s’occuperont d’une bonne décoration digne de l'événement.

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :