Décoration : les avantages de la location

Décoration : les avantages de la location

La date de votre mariage approche à grands pas. Vous avez déjà finalisé la liste des invités, envoyé les faire-part, commander le bouquet de la mariée et même finaliser le menu chez le traiteur. Il ne reste donc plus qu’un point important : la décoration. De la décoration de la salle de réception jusqu’à la mise en table de la table d’honneur, cette étape sera, certainement, la plus fastidieuse. Malheureusement, c’est également un budget conséquent que vous devez consacrer à ce poste de dépense. Et si vous louez vos accessoires de décoration?? 


Pour faire des économies 

En fonction du thème de votre décoration, vous avez, peut-être, besoin d’investir dans des décorations encombrantes, lourdes et par conséquent, coûteuses. En effet, la borne à selfie, la vaisselle ou encore le chapiteau peuvent vous coûter quelques fortunes. À moins que vous n’ayez un budget illimité, la location est une solution idéale et économique. Grâce à cette alternative, vous aurez les éléments de décoration souhaités, mais dans un prix plus raisonnable. 


Pour gagner du temps 

Vous aviez été conquis par le thème vintage?? Vous avez certainement besoin de trouver des objets désuets et usés. Vous aviez envie d’adopter le thème de la musique?? Un piano à queue est un élément de décoration des plus originales. Et comme vous n’avez pas le temps de passer d’une brocante à l’autre, il vous suffit de vous tourner vers les entreprises de location de décoration. Les entreprises loueurs proposent divers accessoires, en fonction du thème de votre choix. 


Pour éviter le stockage post-mariage 

Après la fête, où allez-vous ranger tous les accessoires utilisés pour la décoration de votre mariage?? Avec la location, vous n’aurez pas besoin d’y penser. Tous les accessoires, les meubles et les couverts loués auprès de votre prestataire de location leur reviennent. Ainsi, plus besoin de faire de la place dans votre chez-soi.

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :