Le chapiteau, utile et décoratif

Les réceptions ne cessent de se renouveler et les décorations parcourent de nouveaux horizons. Très tendance en ce moment lors d’une réception, un chapiteau prend de plus en plus de place dans le choix des organisateurs. Cette situation est favorisée par les avantages offerts par le chapiteau qui s’avère comme un dispositif aussi utile que décoratif.


Le chapiteau, un dispositif flexible 

Le chapiteau demeure très utile et efficace pour des réceptions se déroulant à l’extérieur ou en plein air et pour s’éloigner des grandes salles. En effet, l’utilité des chapiteaux devient très évidente à l’extérieur, car c’est l’abri pour y dresser les tables et les pistes nécessaires à la bonne ambiance. De plus, les chapiteaux permettent de donner une touche mystique à la réception sortant de l’ordinaire. En addition, les chapiteaux aident à se protéger des éventuels changements de la météo.


Le chapiteau, un atout pour la décoration 

La présence d’un chapiteau accentue considérablement la décoration lors d’une réception. En plus d’être un élément de décoration à lui seul, le chapiteau sert également de support pour la décoration. En effet, les chapiteaux présentent des endroits clés pour déposer les bouquets de fleurs, les rubans, etc. Il favorise également les jeux de lumière pendant la soirée et permet au son de se propager dans le bon angle. 

Par ailleurs, pour trouver les chapiteaux qui répondront à vos attentes, il existe des locataires de chapiteaux possédant une large gamme. Loc'Mariage figure parmi les prestataires qui vous aideront dans le choix et vous accompagneront lors de l’installation des chapiteaux. De plus, Loc'Mariage propose des décorations adaptées et une location de son et de lumières pouvant être utilisés dans les chapiteaux pour une ambiance au top.

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date * :