Les différents types de chemin de table

Ce n’est pas un hasard si on considère votre mariage comme étant le «?plus beau jour de votre vie?». Et pour que cette journée soit un très beau souvenir, vous ne devez rien laisser au hasard. De la décoration globale de la salle jusqu'aux petits détails à mettre sur la table, faites toujours les choix les plus judicieux. Et qu’importe la forme de votre table de réception, qu’importe le thème et le code couleur choisie, le chemin de table reste une pièce maîtresse à ne surtout pas négliger.


Le chemin de table uni 

Le chemin de table uni est certainement le choix le plus prisé chez les mariés. Disponible en plusieurs coloris et plusieurs formes, leur utilisation ne se limite pas à la disposition sur les tables. En effet, vous pouvez également les utiliser en rappel sur les mus en guise ou faire des nœuds pour vos chaises. Le principal avantage du chemin de table uni est qu’il offre une ambiance des plus sobres. Ainsi, vous pouvez ajouter quelques petits «?plus?» lors de l’installation de la table : les paillettes, les confettis ou les perles de pluie sont les bienvenues.


Le chemin de table transparent 

Souvent, le chemin de table transparent est choisi pour sa texture. Elle a, en effet, l’avantage d’ajouter de l’originalité à la table. Pour le bonheur de chaque marié, ce chemin de table est disponible en plusieurs styles. Vote choix devra alors se porter vers celui qui sera en parfaite adéquation avec le thème de votre mariage.


Le chemin de table à motif 

Aussi très prisé, le chemin de table est très esthétique. Pois, chevrons, motifs géométriques, fleurs, etc. à vous de choisir le motif qui vous convient le plus et surtout celui qui convient le plus à l’ambiance globale que vous souhaitez instaurer. 

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :