Les tendances mariage en 2019

Vous avez attendu l’année 2019 avec impatience ? Et pour cause, c’est cette année que vous allez dire « oui » à l’homme/la femme de votre vie. Cette grande journée restera graver à jamais dans vos souvenirs, autant faire en sorte que cela soit un excellent souvenir. Pour ce faire, il est normal que vous vous demandiez : « Qu’est-ce qui se fait de mieux en termes de décoration pour cette nouvelle année ? ». Si vous voulez que votre jour J soit au goût du jour, voici les tendances mariage à suivre.


Les dégradés 

Pourquoi s’imposer un code couleur strict lorsque vous pouvez faire plus grand ? Cette année, vous n’êtes plus obligé de vous restreindre à du « jaune-gris » ou du « blanc-bleu » car la mode est aux déclinaisons. Et les mariés de 2019 n’hésitent pas à faire des combinaisons de diverses couleurs. Les centres de tables, la décoration florale, la table d’honneur et même la robe adoptent les dégradés. C’est également une manière de rendre votre décoration plus souple.


Les fleurs 

S’il y a un élément que vous ne devez pas zapper, c’est bien sûr les fleurs. En 2019 plus que jamais, la décoration florale est un indispensable dans la décoration. Plus question de se limiter à un bouquet de fleurs en centre de table. Vous pouvez vous permettre des ornements floraux plus volumineux. Et d’ailleurs, ce ne sont pas seulement les tables qui doivent en être ornées. Mettez-en dans vos cheveux, sur les faire-part, sur la décoration de votre photobooth, bref, un peu partout.


La convivialité 

Un mariage convivial ? C’est tout à fait dans cet esprit que tous les mariés veulent se marier cette année. Si les tables rondes faisaient de l’effet il y a quelques années, aujourd'hui, les tables banquet trouvent aisément leur place au centre d’une belle décoration de mariage. Votre ambiance se doit d’être plus chaleureuse, plus accueillante, plus conviviale. 

Envie d’un mariage tendance ? Chez c’est Loc'Mariage !

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :