Pantone 2019 : le corail pour votre grand jour

En 2019, les futurs mariés continuent toujours à suivre de près les tendances couleur. Pour cette année, comme pour les années précédentes, il est de mise de se fier au Pantone. Si en 2017, nous avons retrouvé la couleur « Greenery », en 2018, c’était l’« Ultraviolet ». Pour cette nouvelle saison, c’est le corail sous le Pantone « Living Coral » qui est mis à l’honneur. Couleur reliée à la romance, à la fraîcheur et la nature, vous ne pourriez rêver mieux pour la couleur principale de votre mariage.


Les fleurs 

Si les fleurs font partie des éléments must have pour une décoration de mariage réussie en 2019, les fleurs de couleur corail seront à privilégier. Parmi les fleurs que vous pouvez choisir pour votre grand jour, il y a : les pivoines, les roses, les tulipes et même les dahlias. Contrairement à ce que l’on peut penser, il est tout à fait facile de trouver des fleurs dans les tons corail. D'ailleurs, c’est l’une des raisons qui font que cette couleur est très appréciée dans la décoration intérieure.


La tenue de la mariée 

Vous vous voyez dans une robe corail lors de votre mariage ? Si pour la deuxième robe, ce choix est des plus originaux, pour une robe principale, beaucoup hésiteront. Et c’est bien normal. Alors, pour éviter l’effet too-much de ce choix, il est préférable de jouer la carte du « corail » sur les accessoires. Des chaussures, jusqu'aux boutonnières, en passant par la parure, tout est permis à condition que vous vous sentiez à l’aise dans votre tenue.


La décoration 

C’est dans la décoration que tout se joue. Du centre de table jusqu'à la table d’honneur en passant par le banquet, vous pouvez facilement invitez cette couleur joyeuse à votre mariage. Le petit plus de cette couleur ? Elle saura arborer une ambiance romantique sur un gâteau tout blanc, chic sur de la soie ou encore fun sur une palette de couleur vive.

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date * :