Des idées de selfie pour le jour J

Vous avez décidé de louer une borne à selfie pour votre mariage ? C’est une excellente idée ! Depuis quelques années, ce style de photographie s’invite dans tous les mariages. En plus d’être très tendance, les selfies sont connus pour ajouter de l’amusement et de la convivialité à votre fête. Si cette pratique a réussi à vous séduire, voici quelques idées à réaliser le jour J.


Un selfie en solitaire 

Vous aimeriez sûrement revivre le chamboulement d’émotions que vous avez vécues lors de votre mariage. Et pour que vous puissiez retracer point par point votre humeur et vos ressentis, il n’y a rien de mieux qu’un selfie. Prenez un autoportrait de tous les moments importants de la journée : votre réveil, le moment où vous êtes debout seul au bout de l’allée, la première photo de vous et de votre père, etc.


Un selfie à deux 

Vous avez engagé un photographe professionnel pour votre mariage et il aura, sans aucun doute, plusieurs prises de vue de votre joli couple. Mais vous pouvez également raconter l’histoire sous votre propre point de vue. Et pour ce faire, les selfies sont d’excellentes alternatives. Vous pouvez, par exemple, prendre une photo de vous avec vos alliances, une photo de vous en train de couper le gâteau de mariage, une photo de vous lors de votre première danse.


Un selfie à plusieurs 

Le jour de votre mariage est également une occasion pour vous de festoyer avec vos amis et les membres de votre famille. N’oubliez pas de les inclure dans vos photos. Invitez vos parents, vos grands-parents, vos témoins, vos meilleurs amis, vos nièces, vos demoiselles d’honneur et même vos collègues de travail à se joindre à vous pour une photo de mariage originale et chaleureuse. 

Envie d’une borne selfie ? Rendez-vous dans le site de Loc'Mariage !

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :