Décoration mariage : quels bouquets de fleurs choisir??

Considérée comme la cerise sur le gâteau, les bouquets de fleurs constituent le point fort la décoration de mariage. Les bouquets de fleurs sont la concrétisation de votre décoration et la synchronisation avec le thème est primordiale. Par ailleurs, cet article vous aidera à choisir les bouquets de fleurs adaptés à votre mariage.


Le choix des bouquets des fleurs selon le thème 

Le premier critère concernant la décoration florale lors d’un mariage est le thème choisi. En effet, les bouquets de fleurs doivent être conformes avec le thème sur la couleur et les combinaisons utilisées. Depuis l’église en passant vers les voitures de cortèges et arrivant sur la table, les bouquets de fleurs présents doivent correspondre au thème pour refléter l’harmonie de la décoration. Pour obtenir une décoration de mariage féerique répondant à vos attentes, faites appel à des spécialistes de la déco comme Loc'Mariage pour s’occuper de vos bouquets de fleurs.


Le choix des bouquets de fleurs selon la saison 

Outre le thème, choisissez des bouquets de fleurs de saison pour un prix moins élevé. En automne, optez pour les dahlias?; en hiver vous pouvez choisir des camélias tandis qu’en été des roses?; les muguets feront un bon bouquet si le mariage se déroule en saison printanière. Cette façon de choisir des bouquets saisonniers réduira vos dépenses bien que les choix restent restreints. Néanmoins, si vous avez une idée précise des bouquets de fleurs pour la décoration de mariage, pensez à contacter des sociétés spécialisées. En effet, ces dernières procureront n’importe quels bouquets à n’importe quel moment à l’instar de Loc'Mariage. Ainsi, vous pouvez choisir librement et indépendamment de la saison en fonction de vos goûts.

Un devis, une question?

Nous sommes à votre écoute !

Date évènement* :